fbpx

Pas de répit au FC Mordelles ! Stéphane Themond et son staff sont très actifs sur le recrutement. Découvrez Aurore, Gaëtane, Célénie, Sandra, Marie et Célia, les nouvelles recrues des seniors féminines du FC Mordelles. Bienvenue à vous !

Après l’annonce des recrues masculines d’Antoine Bouré, c’est au tour des nouvelles arrivées mordelaises féminines d’être présentées.

En provenance de l’US Saint-Malo, du FC Bruz et du CPB Bréquigny, apprenez-en davantage sur les nouvelles joueuses du FC Mordelles.

Aurore Le Boulc’h

En provenance de l’US Saint-Malo où elle a pu faire quelques apparitions en D2, Aurore Le Boulc’h, 20 ans, est étudiante en Master MEEF afin de devenir enseignante. Ambitieuse, cette jeune défenseur central ; qui a aussi porté les couleurs de l’En Avant Guingamp a apprécié l’ambiance du club lors des entraînements auquels elle a participés. “J’ai bien aimé l’esprit du club, les ambitions et la bonne entente avec l’équipe. J’ai hâte de commencer cette nouvelles saison !” confirme Aurore.

Gaëtane Greslé

Après avoir évolué l’US Saint-Malo en U19 national, Gaëtane, jeune milieu de 18 ans vient compléter les effectifs de Stéphane Themond. Les raisons de sa signature ? Le challenge et les ambitions sportives. “J’ai rejoint le FCM pour l’ambiance, la compétitivité du club et les performances des saisons passées. Et aussi parce qu’on me l’a conseillé !“. À côté, la néo-mordelaise suivra des études de droit sur Rennes.

Célénie Brunet

Troisième recrue en provenance de l’US Saint-Malo, Célénie a joué au côté de Gaëtane et Aurore en U19 Nationale. Sur le terrain, Célénie évolue latérale gauche et en dehors, elle sera étudiante à l’université de Rennes en psychologie avec une option santé. Son lieu d’études a motivé son choix de rejoindre le FC Mordelles cette saison.

Célia Gernigon

Anciennement joueuse du CPB Bréquigny, Célia s’installe dans le canapé du FC Mordelles pour la prochaine saison. Séduite par le projet sportif, Célia, attaquante sur le terrain est responsable de la sécurité d’un centre commercial en dehors. Elle a rejoint le FC Mordelles “pour retrouver un bon état d’esprit, de la compétitivité. Puis jouer dans un club proche de chez moi et en pleine progression.

Sandra David

Patissière de métier, Sandra évoluait au FC Bruz en tant que défenseur les saisons passées. Âgée de 25 ans, Sandra signe au FC Mordelles pour se challenger et car elle a été intéressée par le projet sportif. “J’avais envie d’un nouveau challenger et de retrouver du plaisir à jouer.” complète-elle.

Marie Lecroc

Attirée par les ambitions sportives du FC Mordelles, Marie, 22 ans est gardienne sur le terrain et étudiante dans l’immobilier en alternance chez Blot Immobilier. En provenance du FC Plélan-Maxent, pensionnaire de R2, Marie cherche aussi un club familial avec une bonne ambiance. “Je soushaitais jouer dans un club avec un esprit convivial et le projet de monter en R2 m’a fortement intéressé” explique-t-elle.