Est-il possible d’imaginer une fin de saison sans participer à un tournoi ? Impossible. C’est pourquoi le FC Mordelles organise, pour sa première année, trois tournois dont deux interrégionaux. Découvrez nos tournois et n’attendez plus, inscrivez-vous et tentez de soulever les premiers trophées du FC Mordelles.

Premier tournoi dans le calendrier du FC Mordelles, le tournoi interrégional féminin souhaite réunir le temps d’une journée des équipes bretonnes et d’autres régions. L’objectif étant de faire des rencontres et de découvrir d’autres équipes.

Quatre compétitions : U11, U13/U15 et Seniors. Les joueuses U16 joueront en Seniors. Plus d’informations sur le tournoi interrégional féminin.

Venez vous mesurez à des équipes de tout le département lors du tournoi masculin le samedi 30 mai. Des matchs, de la bonne humeur et de la convivialité voilà le programme de ce tournoi ! Possibilité de camper. Restauration et buvette sur place.

Trois catégories sont représentées : U15, U17 et Seniors. Plus d’informations sur le tournoi régional masculin.

48 équipes. 24 dans la catégorie U11. 24 dans la catégorie U13. Des équipes venant de Loire-Atlantique, de Normandie et d’autres régions françaises. La renommée du tournoi interrégional U11/U13 n’est plus à faire. Historiquement sous les couleurs de l’US Mordelles, il revêt désormais celles du FC Mordelles. Il est toujours placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le tournoi interrégional U11/U13 ? C’est par ici.