fbpx
les U11 soulèvent le trophée

Ce samedi 28 Mai restera dans la tête de nos U11 pendant un bon moment.

A Calan, 6 équipes du FC Mordelles avaient fait le déplacement pour espérer gagner le tournoi. 2 équipes en U9, 2 équipes en U11 et 2 équipes en U13. Parmi elles, une seule a réussi à le faire, ce sont les U11 de Titouan et Baptiste.

1H30 de route et un trophée

Après une matinée réussie avec 4 victoires en 4 matchs lors des phases de poule. Nos rouges et noirs ont donc pu se hisser en quart de finale. Une victoire grâce à un but de la tête d’Arthur dans les dernières secondes. Une victoire 2-1 qui a permis à nos jeunes de se qualifier.

La demi-finale, qui s’est jouée face aux locaux ne pouvait pas plus mal commencer. 1 but encaissé dans les premières secondes. Ce qui a réveillé nos jeunes rouges et noirs, qui ont su égaliser par l’intermédiaire de Soa. Un match nul 1-1 et c’est parti pour une séance de tirs au but. Les 3 échecs de nos adversaires nous ont permis d’atteindre la finale !

Grâce à un nouveau but d’Arthur, nos U11 du FC Mordelles se sont imposés sur le plus petit des scores. Un succès 1-0 face à l’entente GAPPP qui conclu une belle journée.

clapping de nos U11

Tout un club qui fait la fête

Au coup de sifflet final, tous les autres joueurs, les U9, les autres U11 et les U13 se sont dirigés vers les vainqueurs afin de célébrer comme il se doit la victoire.

Pendant tout le tournoi, toutes nos équipes ont eu la chance de jouer devant un bon nombre de supporters mordelais ayant fait le déplacement.

Lors de la finale c’est plus d’une cinquantaine de sympathisants qui étaient autour du terrain pour regarder jouer nos rouges et noirs.

Le mot des coachs

Baptiste : “Bravo aux joueurs qui ont su élever leur niveau de jeu quand il le fallait, on a pu le voir lors des phases finales. Il faut également remercier les parents qui ont fait le déplacement, comme depuis le début de la saison.

Titouan : “Je suis content du tournoi, de ce qu’on réalisé les joueurs, ils ont tous donné le meilleur d’eux même et c’est pour ça qu’on a gagné. On reviendra l’année prochaine pour remettre notre titre en jeu.