fbpx

C’est officiel ! Kerry-Ann, Lisa, Élodie et Dolorès sont les quatre premières recrues seniors féminines de Stéphane Themont et Thibault Le Bihan. Quatre nouvelles joueuses qui sont attirées par le projet du club et plus que motivées pour atteindre les objectifs fixés. Découvrez-les !

Lisa Tiennot

Jeune joueuse en provenance du FC Bruz, elle tape dans le ballon depuis une dizaine d’année.

Elle a débuté à Goven et fait partie des premières joueuses à avoir jouer dans les équipes féminines du FC Bruz, né de l’entente avec Goven.

Elle étudie à Rennes et sera en deuxième année de BTS SP3S (social et sanitaire).

Cherchant un nouveau projet footballistique pour continuer de progresser, Lisa a choisi le FC Mordelles. “Je cherchais autour de chez moi et chez vu le post Facebook sur le recrutement à Mordelles j’ai décidé de me renseigner“.

Milieu de terrain, meneuse dans l’axe, Lisa accorde beaucoup d’importance à l’esprit d’équipe. “J’ai envie de faire monter l’équipe réserve en R2 et de tout faire pour pousser l’équipe vers le haut.”

Kerry-Ann Carville

Originaire du Mans et ayant grandi en Basse-Normandie, Kerry-Ann débute le football à 6 ans à Saint-Georges des Groseillers (Orne,61). Elle rejoint la section du FC Flers dès 10 ans. “J’ai connu le niveau régional avec les jeunes puis j’ai intégré très tôt l’équipe seniors en R1“.

Titulaire d’un diplôme d’éducatrice et enseignante en Activités Physiques Adaptés (APA), Kerry-Ann a participé aux jeux europééens universitaires en 2016.

La saison dernière, Kerry-Ann évoluait à l’ASPTT Rennes en R1, “après une saison difficile, jouer à Mordelles c’est une chance de repartir du bon pied.” Compétitrice dans l’âme, a été attiré par le projet ambitieux du club et “je voulais retrouver le plaisir de jouer et de travailler pour avoir des victoires.”

Convaincue par le projet sportif et aussi par les valeurs défendues par le club, “les infrastructures sont de qualité et il y a une vraie parité masculin/féminine et un intérêt pour les féminines qui se ressent.”

Élodie Gilles

En provenance du FC Plérin, Élodie n’est pas une inconnue à Mordelles, puisqu’elle a défendu les couleurs de la JA. 

Formée au Ploërmel FC (Morbihan, 56), Élodie, attaquante, parmi les meilleures buteuses de R1, a aussi été pensionnaire du sport-études de Jules Simon à Vannes au collège et au Lycée du Gros Chêne à Pontivy au lycée.

Poissonnière et passant beaucoup de tempsa vec ses animaux quand elle n’est pas sur un terrain, Élodie a été attirée par le projet du club et souhaite découvrir l’ambiance du club.

Mes attentes sont de passer une bonne saison autant footballistiquement qu’humainement. Je veux jouer dans une équipe soudée, qu’il y ait une bonne ambiance dans les matchs et en-dehors. Puis, je veux gagner ma place en faisant de bons entraînements“. 

 

Dolorès Besnard

30 ans, 14 ans de football dans les jambes, Dolorès plus connu sous le nom de “Dolo” n’est pas une inconnue à Mordelles. Elle a défendu les couleurs de la JA et aussi celles de Saint-Brice en Cogles, de l’AGL Fougères, de l’AS Bourny et de l’ASPTT Rennes ces dernières saisons. 

Polyvalente et passionnée, Dolo est chauffeur-livreur en attendant de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant sa marque de vêtements. 

Polyvalente sur le terrain, “j’ai tout fait à part gardien”, Dolo revient à Mordelles “pour retrouver les amies et retrouver des bonnes sensations footballistique en vue du beau parcours du club.

Attirée par le projet du FC Mordelles, Dolo vient aussi pour se relancer au niveau du foot, “je reste un peu mitigé au sujet du foot à cause des difficultés rencontrées j’ai perdu un peu goût au foot. Avec le FC Mordelles j’aimerais retrouver de belles infrastructures, de bons résultats, de bonnes sensations sur le terrain, et retrouver du plaisir à jouer. C’est aussi un challenge pour moi pour voir si je possède encore des qualités footballistiques ou si il vaut mieux que je reste à la buvette.” 

On te rassure Dolo, les deux sont possibles ! 😄

Bienvenue à vous quatre ! Nous espérons que vous allez vous plaire au FC Mordelles, autant sportivement qu’au niveau de l’ambiance ! 🔴⚫