fbpx
Le FC Mordelles jouera le FC Bruz au troisième tour de la Coupe de France

Les seniors masculins du FC Mordelles se sont qualifiés dimanche dernier pour le troisième tour de la Coupe de France en battant le FC Grand Fougeray Saint-Anne. Dimanche 11 septembre, ils affronteront un voisin : le FC Bruz.

Après s’être défait de Villejan (1-5 ) au premier tour, Grand-Fougeray Saint-Anne au deuxième tour (2-5), les seniors masculins du FC Mordelles affronteront le FC Bruz (R2). Un troisième tour qui se jouera chez le voisin, au Stade Siméon Belliard, ce dimanche à 15h.

“Un sacré challenge”

Antoine Bouré, responsable de la section masculine revient sur ce tirage qui sur le papier s’annonce compliqué. « Pour ce tirage du troisième tour de Coupe de France, on ne peut pas dire que la clémence ait prévalu ! En effet, se rendre chez un pensionnaire de R2, aguerri aux matchs de niveau ligue, est pour nous, tout juste promus en R3, un sacré challenge !
Bien évidemment, mes joueurs étaient quelque peu déçus d’affronter un adversaire hiérarchiquement supérieur mais je sais qu’ils vont tout donner.”

Venez à Bruz dimanche !

Si le soutien du douzième homme est toujours important à chaque match, sur un match de Coupe de France il peut tout changer ! “Notre chance de nous qualifier est mince mais avec le soutien de nos fidèles supporters et beaucoup de solidarité, on fera tout pour défendre chèrement nos couleurs !” conclut Antoine.