fbpx
Journée club du dimanche 19 juin 2022.

Dimanche 19 juin, s’est déroulée la journée club au FC Mordelles. Au total, ce sont plus de 200 personnes qui se sont rassemblés pour un moment de partage et de convivialité.

Au sortir d’une première saison complète, le FC Mordelles a organisé sa journée club. En effet, plus de 200 personnes étaient réunies dimanche 19 juin pour un moment de fête et de partage.

De multiples activités

Au programme de ce jour spécial pour le club, tournois de foot et palets mélant joueurs, joueuses et parents. Le matin, les plus petits ont pu se frotter aux parents lors d’un tournoi de foot organisé sur le terrain synthétique. Enfants comme adultes ont joué le jeu en mixant les équipes. Le spectacle était au rendez-vous avec de belles combinaisons par moment. Les spectateurs venus assister à ces rencontres n’ont cessé d’encourager les leurs.

 

Parents et enfants étaient mélangés pour une matinée football le 19 juin 2022

Une journée réussie

Une fois le premier tournoi terminé, parents et enfants étaient conviés s’ils le souhaitaient à un barbecue le temps du midi. Au menu, galette-saucisse, avec ou sans sauce pour les puristes. Puis les 167 personnes présentes en début d’après-midi ont pu assister à l’Assemblée Générale du FC Mordelles dans le foyer.

Une réunion d’une heure et demi durant laquelle les membres du bureau sont revenus sur la saison écoulée. Puis est venu le traditionnel vote pour valider le nouveau bureau.

Ensuite, pilotés par Thibault Le Bihan, les tournois de foot et palets de l’après-midi ont pu débuté. Là encore, parents, enfants, coachs et toutes personnes désirants jouer au foot ont pu s’inscrire dans les équipes. Ce sont plus de 85 joueurs qui se sont affrontés durant trois heures sous le soleil de Mordelles.

Après une pluie de buts et de matchs à rebondissement, le tournoi de foot s’est achevé par une remise des prix sur le terrain d’honneur.