
Après trois saisons en tant que responsable du Pôle Féminin et coach principal de l’équipe R1 Féminine, Stéphane Themond quitte le FC Mordelles.
Arrivé dès la création du club avec une idée en tête : placer le FC Mordelles sur la carte du football féminin. Stéphane Themond s’en va avec le sentiment du devoir accompli. À l’origine de la mise en place du foot à l’école pendant la saison blanche, cette pratique initiée par Stéphane a vu énormément de jeunes filles devenir licenciées au club.
Il quitte le club après avoir vu cette saison les U11F se hisser en finale de la coupe Jo Burel. Son équipe, la R1F a également atteint la finale de la Coupe de Bretagne. L’équipe réserve est quant à elle allée chercher une très belle première place ex-aequo en championnat. Sans oublier bien sûr le premier tournoi féminin du FC Mordelles et l’obtention du label féminin.
Des résultats qui viennent confirmer le changement de dimension pris par le club durant le mandat de Stéphane Themond à la tête de la section féminine du FCM.
Les mots de Stéphane
“J’ai passé trois saisons formidables tant dans la pratique, l’élaboration et les rencontres humaines. Je suis venu au club car j’avais la conviction que nous avions notre chance de placer le FC Mordelles sur la carte du football féminin et la mission est accomplie. Ce que l’on a fait en 2 ans réel de pratique est rare et admirable. Alors je remercie tous les acteurs et actrices du projet.

Le FC Mordelles tient à remercier Stéphane Themond pour son implication sans faille durant ces trois saisons et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.