
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe District U15 a eu lieu vendredi 15 avril. L’équipe recevra Rennes Espérance le 30 avril prochain.
Samedi 9 avril dernier, nos U15 masculins se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe District face à l’OC Cesson. Ils se sont imposés largement sur le score de 10 buts à 1.
Deux divisions d’écart
Les regards se tournent désormais vers le prochain tour où ils affronteront Rennes Espérance à domicile. C’est un gros morceau qui attend les joueurs d’Antoine Bouré ! En effet, puisque Rennes Espérance évolue en D1, soit deux niveaux au-dessus.
Contre Rennes Espérance, Antoine Bouré voit une partie disputée entre deux équipes qui ont envie d’aller le plus loin possible dans la compétition. “Connaissant très bien le Président de Rennes Espérance, je sais qu’il met beaucoup de moyens pour développer et structurer ses équipes de jeunes, aussi, nul doute que l’opposition sera très relevée.”
Une belle fête à Dordain
Satisfait de disputer ce match de Coupe à domicile, le coach Mordelais s’attend à une belle fête au Stade Dordain. Pour rappel, une cinquantaine de supporters étaient présents à Cesson pour les huitièmes de finale. “J’imagine que pour la réception de Rennes Espérance, une galerie bien fournie sera autour du stade Dordain pour encourager et supporter mes jeunes joueurs.”
Pour ces jeunes joueurs, c’est une grande première ce type de match. Antoine a confiance en eux et sait qu’ils se donneront à 200%.
“Mes joueurs sont mordus de foot et ont pris cette compétition à cœur donc nous ne partirons pas battus d’avance ! La Coupe réserve parfois des surprises et nous jouerons crânement notre chance pour nous qualifier.” conclut l’entraineur de l’équipe avant de souhaiter bonne chance aux adversaires.

Le potentiel adversaire de la demi-finale connu
S’il reste encore du chemin avant d’atteindre la finale, nos jeunes Mordelais connaissent déjà leur adversaire potentiel pour la demi-finale. Le tirage au sort a décidé que Mordelles défierait le vainqueur du match US Châteaugiron – RC Ranée la Guerche.