
Le FC Mordelles est très heureux d’annoncer la signature de Dangnokho Founeke. Le milieu de 26 ans arrive en provenance du FC Beauregard.
Après avoir pratiqué le football dans plusieurs pays du monde, Dangnokho Founeke a choisi de devenir rouge et noir ! Le milieu de 26 ans débarque du FC Beauregard dans le but de s’investir dans la durée au FC Mordelles.
Entretien avec Dangnokho Founeke
Parle nous de ton parcours footballistique.
“J’ai commencé le foot dans mon pays, au Sénégal. J’ai fait onze ans dans des centres de formation là-bas puis je suis également allé jouer en Italie pendant 2 ans en club. Je suis arrivé en France en 2018 et j’ai signé au FC Beauregard. La saison passée j’évoluais en R3 la plupart du temps.”
Que fais-tu en dehors du foot ?
“Actuellement je suis chef d’équipe à Super U.”
Connaissais-tu le FC Mordelles avant de signer ici ?
“J’en avais entendu parler mais je ne connaissais pas bien. C’est Kevin Zehi qui m’a beaucoup parlé de Mordelles.”
Quelles sont tes premières impressions sur le FC Mordelles ?
“J’ai aimé le côté organisé du club. Je trouve que c’est très bien organisé. J’ai aussi aimé l’accueil et pour ces raisons, le FC Mordelles, ça me parle ! J’ai vraiment envie de rester ici, de m’investir et faire le maximum pour le club.”
Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
“Je suis là pour aider le club. Donner tout ce que je peux pour le FC Mordelles. J’aimerai jouer en A mais on verra en fonction des entraînements et des choix du coach bien sûr.”
Un mot pour finir ?
“J’ai été bien reçu. Je suis heureux d’avoir signé au FC Mordelles. En espérant que tout se passe bien !”
Questions rapides
Une couleur ? Bleu
Un joueur ? Kevin De Bruyne
Un club ? Manchester United
Une musique ? Chily